LE CAFE DES MAMANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES MAMANS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un second bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
marijo
Nouvelle tasse
Nouvelle tasse



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : cinqueux
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 12/11/2010

un second bonheur Empty
MessageSujet: un second bonheur   un second bonheur Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:03

bonsoir a vous toutes
je sais que c'est tot pour le dire mais je suis enceinte d'une quinzaine de jours mais j'ai besoin d'en parler:
je suis maman d'un petit Jules de 20 mois la grossesse c'était pas trop mal passée mais pleine de petites craintes car c'était la premiere.
en avril 2010 on voulais un deuxieme enfant mais à un mois et demi de grossesse il y a eu mort in utéro j'ai eu beaucoup de mal a le supporter ( j'ai déclanchée des crises de panique peur de mourir, d'etre toute seule ...)je me suis fait aidée par une sofrologue et de temps en temps quand j'ai besoin je refait une petite scéance.
et au bout de 6 moix j'ai réussit à sauter le pas et à jeter ma pillule car je veux vraiment ce deuxieme enfant. j'ai apris il y a trois jours que je suis enceinte la prise de sang a confirme positif mais des carinte de le perdre et de revivre le parcours que j'ai vécu pour faire le curetage la fois précedente m'engoisse. Mon homme est la mais j'ai un peut de mal à lui confier entierrement ces craintes car lui aussi à vécu la fausse couche à sa façon et je ne veut pas l'angoisser non plus.

ps vous risquez de tomber 2 fois sur ce message je l'avais pas poste au bon endroit
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
un second bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES MAMANS :: Je suis Enceinte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser