Bonjour,
Merci de lire ces quelques règles, il faut savoir que le règlement peut évoluer dans le temps en fonction de l'évolution du forum.
Présentation :
Afin de connaitre votre présence sur le forum il est fortement conseillé d'ouvrir un post dans "présentation" et de nous dire quelques mots sur vous (âge, combien d'enfants, ...).
Si vous passé régulièrement sur le forum sans y mettre de post, vous recevrez jusque 2 MP afin de venir vous présentez, en l’absence de post le compte subira des sanctions allant jusqu’au bannissement du forum. (Cette règle est valable également pour les membres ayant déjà posté).
Afin de mieux vous reconnaitre lors d'un post pensé à mettre un avatar, et une bannière.
Si vous trouver que votre pseudo est trop proche d'un autre membre il est possible de le modifier sans qu'il y ai de conséquence quelconque sur votre profil (voir dans profil) pour cela il suffit d’en faire la demande par MP à l’administrateur.
Politesse :
Merci de ne pas utilisé de mot vulgaire si vraiment il est indispensable à un moment donner merci d'utiliser : "*" (exemple : c**). Certain mot font déjà l'objet de censures.
Mise à jour des membres :
Après une nouvelle inscription si aucun message n'a été posté sur une période de 1 mois vous recevrez un mail demandant si vous voulez toujours participer au forum. si aucune réponse ne vient dans la semaine qui suit, votre compte sera supprimer.
Pour un membre ayant déjà participé il y aura un délai de 2 mois avant le mail de rappel puis 3 semaines avant suppression du compte.
Modération :
Si le ton utilisé dépasse ce qui est tolérable sur le forum, le post concerné pourra être modifié voir supprimer.
Bannissement :
Un membre peu être définitivement bannie, en fonction du ton qu'il utilise ou de l'attitude générale qu'il adopte vis à vis des autres membres .Si un membre vous parait suspect merci d'en informe l'administrateur.
La PUB :
Il n'est pas interdit de faire de la publicité sur le forum, à condition que celle-ci ne concerne pas un autre forum.
Il est donc interdit d'envoyé un MP aux membres pour faire de la publicité pour un autre forum, si cela devait arriver, la personne qui reçoit la pub est priée d'avertir l'admin ou le modo afin de des sanction soit prise.
Demande de désinscription :
Si vous désirez vous faire désinscrire du forum merci de me rédiger un MP afin d'expliquer votre choix. Et que je puisse satisfaire votre demande. Attention à bien réfléchir a cette décision car la suppression d’un compte est irréversible.
A savoir que la totalité des posts seront effacé afin de préserver votre la vie privée (selon le nombre de posts cela risque de prendre beaucoup de temps).
Merci de bien respecter ces règles. Pour le respect de chacun